L’Ecole des mines d’Alès, ou EMA est devenu avec le temps une véritable institution. C’est aujourd’hui une école de renommée qui forme les ingénieurs de demain dans de nombreux domaines comme le génie civil, l’industrie du futur ou encore le développement durable…
Même si l’école des mines d’Alès est historique, elle n’en est pas moins à la pointe dans tous les domaines. Accueillant plus de 1000 élèves chaque année dans ses différentes branches de formation, l’école va dès à présent pouvoir proposer une innovation unique en son genre : Cooxy !
Comme nous vous le disions, l’EMA est toujours à la pointe de la technologie et de l’innovation. C’est donc en toute logique que l’école a décidé de faire confiance à une jeune entreprise locale pour les barbecues de ses étudiants : Cooxy.
C’est aux abords de la maison des élèves que s’installent les 3 barbecues connectés Cooxy, avec leur design innovant et leur fabrication 100% française.
L’EMA possède une maison des élèves, qui rassemble absolument tout ce qu’il faut pour que les étudiants passent un agréable moment. Située à 2km du centre de formation, en pleine verdure, la maison des élèves permet d’accueillir tous les étudiants dans différents logements.
Un cadre idéal et idyllique pour travailler en toute tranquillité mais également profiter des petits bonheurs de la vie étudiante. Et que serait le Sud de la France, sans un bon barbecue … ou même 3 !
Avec les 3 barbecues connectés installés récemment sur le campus, les jeunes apprentis n’ont plus qu’à dégainer leurs smartphones pour organiser de succulents barbecues et passer un merveilleux moment.