COOXY, les barbecues et solutions conviviales pour les espaces collectifs

  • (+33) 4 48 15 01 56
  • commercial@cooxy.fr
  • 1 chemin des 2 Mas 30100 Alès - FRANCE

© 2019 COOXY - Tous droits réservés

Hot-Dog à la plancha cuisiné avec Cooxy

Hot-Dog à la plancha cuisiné avec Cooxy

Au barbecue comme à la plancha, il y a les recettes classiques et il y a les autres. Les recettes classiques c’est facile et puis on ne peut pas se tromper. Mais avec une recette originale, vous allez épater tout le monde, c’est certain !

Aujourd’hui, nous allons vous proposer une recette originale de Hot-dog (comme à New-York) à réaliser sur nos barbecues connectés Cooxy. Une recette facile et rapide qui ne laissera pas vos invités indifférents.

Les ingrédients (pour 8 personnes)

  • 8 pains à hot-dog (vous pouvez les prendre en boulangerie ou en magasin)
  • 8 saucisses à hot-dog
  • De la moutarde
  • Du ketchup

La préparation

Commencez par allumer votre barbecue connecté Cooxy et réglez la température sur 280°.

Tranchez ensuite les pains à hot-dog en veillant à ne pas les trancher entièrement afin de garder les pains en un seul morceau.

Une fois que Cooxy a atteint la bonne température, comme indiqué sur votre smartphone grâce à l’application Cooxy, vous pouvez placer les pains sur le grill, la mie sur la partie chauffante de Cooxy. Laissez les pains jusqu’à ce qu’ils soient légèrement grillés puis retirez les de la surface chauffante.

En même temps, placez les saucisses sur le grill pendant environ 5 minutes.

La dégustation

La cuisson est terminée. Mettez la sauce de votre choix dans les pains, puis ajoutez-y la saucisse à hot-dog : c’est prêt, vous n’avez plus qu’à vous régaler !

Après utilisation, n’oubliez de nettoyer Cooxy pour ceux qui voudront se régaler après vous, grâce à notre barbecue connecté.

Vous avez réalisé cette recette avec Cooxy ? N’hésitez pas à partager votre expérience sur les réseaux sociaux en indiquant #jecuisineaveccooxy

Share on

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart