Cooxy au pôle mécanique pour célébrer la victoire

Romain Dumas, pilote alésien, remporte la victoire au Pikes Peak International Hill Climb

Romain Dumas, pilote alésien

Romain Dumas est un pilote automobile originaire de la ville d’Alès dans le Gard. Champion avec un très grand nombre de victoire à son actif (on ne tient plus le compte), il fait la fierté de ses concitoyens alésiens.

On le connait notamment pour sa victoire en 2016, de la fameuse course des 24h du Mans. Endurance, Rallyes, rien ne résiste au prodige de l’automobile Alésien.

Victorieux à la célèbre course Pikes Peak

Cette année, Romain Dumas concourait pour la 6ème fois pour la victoire d’une course qu’il ne connait que trop bien. En effet, le pilote de la capitale cévenole a remporté Pikes Peak à 3 reprises, en 2014, 2016 et 2017. Cette année, il a remis une nouvelle fois son titre de champion en jeu et ressort de nouveau victorieux de ce défi.

L’heure du barbecue de la célébration au pôle mécanique

Le pôle mécanique d’Alès

Circuits, entreprises, hébergements… le pôle mécanique est un atout économique et social important de la ville d’Alès. Chaque année y ont lieux de très nombreux événements et célébrations. Cette année n’a pas été l’exception, bien au contraire. C’est dans ce lieu mythique de la vie gardoise qu’a eu lieu le 9 juillet dernier la célébration de la victoire à Pikes Peak de Romain Dumas.

Cooxy au programme des réjouissances

Encore une belle occasion pour l’équipe de Cooxy, de présenter au public, la plancha connectée qui révolutionne le barbecue.

A cette occasion, 2 cooxy ont été installés sur la terrasse du pôle mécanique afin de régaler les nombreux invités venus célébrer la victoire du pilote Romain Dumas.

Share on